NETTOYANT CHAINE MAXXE 300ML Agrandir l'image

NETTOYANT CHAINE MAXXE 300ML

NETTOYANTCHAINMAXXE

Le NETTOYANT CHAINE MAXXE nettoie efficacement les chaînes de moto route et tout-terrain, et pour quads.

FABRICATION FRANCAISE

Plus de détails


Expédié sous 24H-48H

6,95 €


Contacts

En savoir plus

Il dissout remarquablement la graisse et la calamine et remet à l’état neuf la chaîne avant sa lubrification.
Il élimine tous les dépôts incrustés même les plus tenaces : sable, terre, huile, graisse avec un très bon pouvoir solvant et dégraissant.
Une fois appliqué, le NETTOYANT CHAINE MAXXE s’évapore rapidement sans laisser de résidu, sans qu’un rinçage intermédiaire soit nécessaire.
Sa formule dégraissante sans chlore puissante s’adapte parfaitement à des chaînes avec des jointes toriques, il est sans danger pour les joints.
Après graissage avec une « GRAISSE DE CHAINE MOTO MAXXE », il redonne toute sa souplesse à la chaîne sans détériorer les joints toriques.
Il peut convenir autant pour le nettoyage des chaînes motos que pour d’autres pièces mécaniques.
Cette bombe de 300 millilitres vous permettra de cibler très précisément les zones à graisser avec son spray.

CONSEILS : 
Agiter l’aérosol « NETTOYANT CHAINE MAXXE» avant de l’appliquer. Pulvériser directement sur les surfaces à traiter en utilisant la force du jet pour chasser les accumulations et nettoyer les pièces en profondeur. Pour une application précise, insérer le tube plastique dans l’orifice du diffuseur. Pulvérisez à environ 10 centimètres à l’intérieur puis à l’extérieur de la chaine sur toute la longueur. Laissez agir quelques instants avant de graisser à nouveau la chaine avec un aérosol type « GRAISSE DE CHAINE MOTO MAXXE ». Ne pas rejetez les résidus à l’égout


30 autres produits dans la même catégorie :